Les Bars, ce sont 32 points sur la tête où tu as stocké toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que tu as considérées comme importantes dans une vie ou une autre. Recevoir une séance de bars, c’est comme appuyer sur le bouton « supprimer » de ton ordinateur.
En recevant les bars, tu permets à ton corps d’avoir le choix concernant ce à quoi tu t’accroches. C’est là où tu es disposé à déverrouiller des trucs, c’est permettre au corps de créer d’autres choix et d’autres possibilités.
Un des mantras d’Access est « quoi d’autre est possible ?
Access vise à te libérer de la polarité, de l’emprisonnement, du conditionnement et de la limitation de tes pensées, de tes sentiments et émotions. Tu es un être infini, tout est possible à tout moment et tu as un choix total.
ACCESS BARS






Des exemples
Séances entre 2019 et 2022 (j’ai changé certains prénoms)
Sarah a pris conscience que son boulot ne lui convenait plus du tout
Maxime a réussi ses partiels avec confiance
Pauline s’est libérée d’une compulsion alimentaire
Laurence avait des difficultés de positionnement dans son travail, elle se sent mieux et plus libre
Françoise ne parvenait pas à élaborer un projet et repart avec une joie incroyable et pleine de projets
Valéry se sentait victime des autres, vampirisable. Elle me dit aller beaucoup mieux
Audrey a une mauvaise image de son corps, je n’ai pas son retour mais elle s’endort durant la séance et me dit être super détendue
Lucas n’avait plus d’énergie malgré son jeune âge. Juste après la séance, il sent un regain d’énergie et transforme sa vie en moins de 6 mois (exemple le plus flagrant, c’est mon fils)
Antoine demande une séance et souhaite transformer ses croyances sur l’échec. Le lendemain de la séance, il passe une journée parfaite sans aucune erreur au travail et décide d’arrêter de fumer
Carole a de très gros problèmes physiques et n’envisage pas son avenir professionnel. Aux dernières nouvelles, elle a obtenu un CDI dans sa branche
Shana a 11 ans et a peur de tout surtout pour dormir et aller à l’école. Après la séance, le sommeil est revenu
Véronique est bloquée dans ses émotions et n’arrive pas à être joyeuse. A la fin de la séance, elle rigole et dit qu’elle n’a jamais ressenti une telle joie
Noémie avait peur de la voiture, à la suite de la séance, elle dit se sentir plus détendue
Françoise avait juste besoin de lâcher un peu de contrôle
Pierre est un petit garçon de 9 ans qui a peur de se perdre et a peur du dentiste. A la fin de la séance, il ne se rappelle plus s’être perdu un jour et hausse les épaules quand on lui parle du dentiste
Julie a fait trois séances d’Access Bars sur ses croyances limitantes (peur du jugement). Elle a monté son entreprise de coaching 6 mois après notre accompagnement.
Lionel était épuisé et se sentait dans le brouillard. Le soir-même de la séance, il se remet à écrire un projet bloqué depuis 6 mois. Le lendemain, au boulot, il s’attèle à la totalité de ses projets sans fatigue.
Voilà, Les Bars d’Access sont une possibilité de changement. Parfois il se passe des choses positives et quelques fois il ne se passe rien. Il ne faut pas avoir d’attente de résultats, mais simplement observer les changements. Et parfois, les changements ne sont pas instantanés et parfois si.
Parfois c’est le corps qui change et parfois c’est le mental qui change mais moi je ne peux pas savoir à l’avance ce qu’il va se passer, parce que c’est votre choix de changer ou non.